Home/Collaborations

Collaborations

Nous sommes fiers de collaborer avec des organisations et des entreprises qui soutiennent et continuent le développement du snowboard et du ski !

MDXONE x CANADA SNOWBOARD

Cette version MDXONE x Canada Snowboard (Ă©dition limitĂ©e) supporte les snowboarders canadiens Ă  vivre leurs rĂŞves.  Les profits de chaque harnais de l’Ă©dition Canada Snowboard serviront Ă  faire grandir le sport du snowboard au Canada, de la base Ă  l’Ă©quipe nationale.
ACHETEZ « LE HARNAIS DE SNOWBOARD MDXONE CANADA » MAINTENANT

Ă€ propos de Canada Snowboard

Chez Canada Snowboard, nous croyons que la culture de snowboard et la poursuite d’excellence servent comme fondation de notre raison d’ĂŞtre. Notre performance au plus haut niveau dĂ©rive d’un accent sur nos athlètes en ce qui concerne la formation, nos programmes et nos entraĂ®neurs. Nos athlètes sont parmi les meilleurs au monde, et notre but reste d’aider nos athlètes à achever leurs buts.

Nos membres sont nos associations provinciales et territoriales. Ils forment l’épine dorsale du snowboard compĂ©titif au Canada. Qu’un ou une jeune athlète participe Ă  leur premier concours, se joint Ă  un club, et progresse à l’équipe nationale, nos associations provinciales et territoriales servent un rĂ´le clĂ© dans la formation de nos futurs athlètes en haute performance. Notre but est d’offrir du soutien à nos membres à travailler ensemble pour fournir le meilleur système possible de snowboard compĂ©titif sur la planète. Les entraĂ®neurs, les officiels, les Ă©vĂ©nements et les juges, du dĂ©veloppement du sport jusqu’en haute performance – un alignement de cote Ă  cote nous permettra d’offrir la meilleure expĂ©rience possible du parc au podium.

En savoir plus sur Canada Snowboard

Home/Collaborations

Collaborations

We are proud to collaborate with organizations and companies that support and continue to grow Snowboarding!

MDXONE x CANADA SNOWBOARD 

This limited edition Canada Snowboard version helps support snowboarders to live their dreams. Proceeds from each Canada Snowboard edition harness will go to help grow snowboarding in Canada from grass roots to the national team.
BUY “THE MDXONE CANADA SNOWBOARD HARNESS” NOW

About Canada Snowboard

At Canada Snowboard, we believe that embracing the culture of snowboarding combined with a commitment to excellence is the foundation of who we are. Performance at the highest level comes from an athlete-focused approach to training, programs and coaching. Our athletes are amongst the best in the world, and our goal is to continue to provide them the means to achieve their goals.

Our members are our Provincial and Territorial Associations. They are the backbone of the competitive snowboard pathway. From a young rider’s first event, to joining a club, to progressing to the national team, our Provinces and Territories are key to developing our future high performance athletes. Our goal is to support our members to work together to provide the best possible system for competitive snowboarding on the planet. From coaches to officials, judges to events, sport development to high performance, creating strong alignment from coast to coast will allow us to offer the best possible experience to each participant from park to podium.

Learn more about Canada Snowboard